Amicale du Réseau Caritas-France

Amicale du Réseau Caritas-France

Yvette Richard aura bientôt 99 ans!

Je reste en contact avec Yvette, notre doyenne ; plus précisément maintenant c’est plus souvent avec l’une de ses petites filles que je corresponds.

Les dernières nouvelles reçues la semaine dernière sont bonnes et je lui parlais de son prochain anniversaire : 99 ans le dimanche 29 août !

J’ai pensé qu’il serait sympa de mettre un peu avant une info sur le blog ; on pourrait ensuite lui faire suivre les messages reçus en retour. Ce serait une belle surprise pour Yvette et je suis sûr qu’elle y serait sensible.

 

                                                                                                                                                                    Marcel MeslinYvette - 99 ans - 29 août 2021.jpg

Yvette le jour de son 99ème anniversaire



23/08/2021
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 128 autres membres