Amicale du Réseau Caritas-France

Amicale du Réseau Caritas-France

Souhaits de bonne rencontre en Pays de Caux

De retour d'une longue absence je découvre les nouvelles, absences...je pense à chacun. Bonne 
reprise à ceux qui ont pu couper le rythme des jours et heureuse rencontre en pays de Caux, je
serai de tout cœur avec vous.
 Belle rencontre et comme toujours, amitié fraternelle lors de la rencontre des amis de l'Amicale. Je penserai bien à vous, avec le regret de ne pouvoir être là...Belle découverte de la région assurée par Daniel et Annick Druesne

Genevève Penou

 

 Je penserai au Secours Catholique depuis Taizé. Je vous souhaite une bonne et belle rencontre. Amitiés

Marie-Alice Frey-Sergé

 

Bonne semaine en Normandie. Mes amitiés à partager avec tous les participants. Je penserai bien à vous.

Geneviève Preud'homme

 

Cette année encore je ne participerai pas à la rencontre de l'Amicale, ni à l'AG. Je souhaite à l'Amicale une bonne fin de vacances et je penserai à vous lors de la rencontre en Pays de Caux en septembre.

Françoise Garbay

 

Pleine réussite de l'édition 2019 à l'Ouest!

Michel Laurent

 

Tous nos vœux pour les membres de l'Amicale qui pourront être là le 12 septembre et notre meilleur souvenir à ceux qui se souviennent de nous.

Marie-Thérèse et Louis Eychenne

 

Amitié à tous et très bonne rencontre.

Anne-Marie et Charles Pommeau

 

Belle rencontre à tous!

Maryvonne Pennec

 

Si au cours de votre voyage en Normandie vous passez à  Omonville, il existe dans l'église un ou deux vitraux offerts par le frère aîné de mon père, Raymond Le Ber. Sa femme, son fils enfant et  lui-même sont représentés. Par ailleurs, le deuxième frère de mon père a été curé : Joseph Le Ber.

Très belles rencontres et découvertes. Amitiés à ceux que je connais.

Odile Le Ber

 

Bonjour les amis. Amitiés

Marcelle Caupier

 

Bon séjour à vous tous et toutes pour le séjour 2019. Je penserai bien à vous tous.

Marie-Madeleine Darcon

 

Très bonne AG à tous.

Marie Mouterde

 

Bien amicalement à tous les amis. Bonne semaine et bonne Assemblée!

Joseph Managau

 

Septembre est un mois compliqué avec peu de disponibilités (enfants et petits-enfants, rentrée...). Je vous souhaite une bonne AG. Bien amicalement

Pierre Schaefer

 

Bonjour les amis. Oui c'est un peu bonheur de recevoir des nouvelles des uns et des autres... Surtout quand on use davantage le fauteuil que les chaussures! Mais je lis, e réfléchis même si je perds un peu la tête. Je voudrais dire à Françoise Cabaret que je la remercie de nous parler des acanthes, cette plante magnifique aux propriétés anti-inflammatoires. Mais il faut se méfier ! Un de mes amis décédé récemment n'a pas pu être incinéré au dernier moment. Mais ensuite il s'est révélé qu'il avait pris trop d'antiinflammatoires. Il faut donc se méfier. Mais moi je m'enflamme trop vite pour un oui pour un non. Une façon de redire mes amitiés à tous et que Françoise me pardonne ma remarque !

Jean Pensuet 

 

Regrets de ne pouvoir être des vôtres cette année. Bon séjour sur les côtes de la Manche... et bonjour à tous. Amicalement 

Colette Pagerey

 

Bon été à tous, avec de bons moments de rencontre en famille ou entre amis. 

Pour nous, ce sera nos 50 ans de mariage et les 25 ans de mariage de notre fille aînée ! Émotion en perspective.

Ailette Didelot

 

Désolée de ne pas participer aux beaux voyages pour le moment. Avec toute mon affection. Bonne santé à tous les amis de l'Amicale du Secours Catholique.

Giovanna Brunet



29/08/2019
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 129 autres membres