Amicale du Réseau Caritas-France

Amicale du Réseau Caritas-France

Santé de Bernadette et Gilbert Lagouanelle

Chers am(e)is de l'Amicale
Je viens vous donner de nos nouvelles. Pour cela, je vous transmets d'abord le mail que vient de transmettre Bernadette aux paroissiens de Cormeilles-en - Parisis et aux membres de l'association ( L'EPI - épicerie sociale) dont elle fait partie:
"Bonjour. Aujourd'hui 26 juin, anniversaire des 27 ans d'ordination de Gilbert au diaconat.
Comme vous le savez mon "combat" contre le cancer du sein continue. Après les 2 opérations subies fin avril et fin mai, La chimio va commencer : pose d'un cathétère le 29 juin et 1ère chimio le mardi 6 juillet (jour anniversaire de nos 47 ans de mariage) Séances de 3 h environ à l'hôpital de jour à Argenteuil : 3 fois une séance toutes les 3 semaines. Puis 9 séances toutes les semaines Et ensuite 33 séances de rayons tous les jours sauf les week-ends , cela m'amène au moins jusqu'à la fin de l'année!!!
Gilbert me soutient du mieux qu'il peut, et mes enfants aussi. Amitiés Bernadette"
Quant à moi, du côté des yeux. L'inquiétude reste présente pour mon champ visuel qui s'est dégradé de manière importante. J'ai un nouveau et nième rendez-vous pour consultation le 1er juillet à l'hôpital des Quinze-Vingts.
C'est avec grands regrets que nous ne serons pas présents avec vous au séjour Vendéen et Charentais, regrets d'autant plus vifs par mes origines maternelles charentaises. Trois de mes frères et de nombreux neveux et nièces résident dans la région.
Merci à tous et toutes de votre soutien.
Gilbert



27/06/2021
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 128 autres membres