Amicale du Réseau Caritas-France

Amicale du Réseau Caritas-France

Prenez soin de vous!

Bonjour à toutes et à tous,

En ces temps bizarres et inédits, nous tenons à vous assurer de notre soutien parce que vous êtes probablement confinés à la maison, sans le plaisir des visites des amis ou de la famille.
N'hésitez pas à partager de vos nouvelles, nous en sommes friands.
Chacun des membres du CA vous envoie ses amitiés. Raymonde vous adressera sûrement son bouquet virtuel. De mon côté, c'est une petite blague que je vous livre en cadeau : un ami m'a raconté qu'il avait éternué devant son ordinateur, et, m'a-t-il dit, tu ne vas pas me croire, mais mon anti-virus s'est mis en service !
Prenez soin de vous !

                                                                                                                            Annie Blyweert

 

composition florale R. Taupiac.jpg

 

Dernier atelier d'art floral avant le confinement ... j'ai réalisé cette composition printanière pleine d'espérance que je vous offre pour vous aider à vivre sereinement les jours à venir.
Prenez bien soin de vous. 
Bonne route vers Pâques.
Raymonde Taupiac
 
Fleurs Allier.jpg
 
Hello,
 
Juste une Pause, Un espoir, un signe de la Nature.
 
Nous vivons une situation exceptionnellement grave,
A la  Télévision, dans Les journaux, dans la rue, .....on ne parle que du Coronavirus.
Je partage ces inquiétudes, et recommande tous les gestes qui peuvent nous sortir de ce cauchemar.
 
Samedi, en me promenant dans mon petit Jardin à Beaulon, dans l’Allier,
J’ai eu l’agréable surprise de voir que mes copines les fleurs, comme un clin d’œil,
m’envoyaient un signe pour me dire de ne pas désespérer et que le Printemps n’est pas loin......
 
Alors à mon tour, je vous offre, les quelques secondes que vous mettrez à regarder ces fleurs,
pour vous dire que le Soleil reviendra, dans le Ciel et dans nos Cœurs...
Prenez soin de vous !
 
Message sincère  que vous trouverez peut être un peu simplet,
A bientôt
Serge
 
la musique adoucit le confinement.jpg
 
Donnez nous des nouvelles !
Aujourd'hui c'est la mi carême, le soleil brille les petits oiseaux chantent et font leurs nids, la nature explose de couleurs et de promesses de belles récoltes.
Comment allez vous fêter ce jour ? Moi c'est crêpes.
De bons ingrédients un petit tour de main et régalez vous !!!
Quelle est votre recette ?
Portez vous bien. 
                                                                                                                         Raymonde Taupiac
 
crèpes R.Taupiac.jpg
 
 
Cette pensée est pour vous!
Serge Grolleau
 
pensée.jpg
 
 
La nature ne s'occupe pas du coronavirus  ! Elle continue à s'épanouir. ...
A tous ceux qui sont en appartement, j'offre cette brassée de fleurs de mon jardin. 
C'est aussi un hommage à nos soignants, policiers, commerçants .... qui se mobilisent pour nous. A tous ceux de vos familles qui en font partie....
Dommage que je ne puisse pas vous envoyer en même temps le parfum de cette coronille jaune...
Bien amicalement et chaleureusement à tous. 
                                                                                                                    Françoise Cabaret
 
coronille.jpg
 
 
 
confinement et mouette.jpg
 
 


16/03/2020
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 129 autres membres