Amicale du Réseau Caritas-France

Amicale du Réseau Caritas-France

Pour rire un peu, de la part de Denis Vienot

Après leur décès, Georges Bush, Barack Obama et Donald Trump ont un entretien avec Dieu.

Dieu demande à Bush : en quoi croyez vous ?
Bush répond : je crois au libre échange, et en une nation américaine forte.
Dieu est impressionné et dit à Bush : bien, venez vous assoir à ma droite.

Ensuite, Dieu demande à Obama : en quoi croyez vous ?
Obama répond : je crois au pouvoir de la démocratie, à l’aide des pauvres et à la paix dans le monde.
Dieu est très impressionné par la réponse d’Obama et lui dit : très bien, venez vous asseoir à ma gauche.

Enfin, Dieu demande à Trump : en quoi croyez vous ?
Trump répond : je crois que vous êtes assis à ma place.



14/11/2020
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 128 autres membres