Amicale du Réseau Caritas-France

Amicale du Réseau Caritas-France

Mes souvenirs à travers la nature

Bonjour à vous tous et toutes, 
 
Comme vous savez, et si vous ne le savez pas voilà c'est fait!,  je suis bénévole à France Alzheimer Corse pour la gestion de leur site internet.
Cette année le thème retenu nationalement est " l'arbre à souhaits". Donc je viens de leurs offrir la peinture ci dessous.
 
Je suis passé jeudi matin à la permanence de l'association France Alzheimer Corse , et J'ai posé la fresque que je viens de finir de peindre, intitulée "  MES SOUVENIRS A TRAVERS LA NATURE " qui peut servir pour décoration dans les locaux de la permanence et aussi pour des animations. Pour la campagne de mars 2021 l'Arbre c'est :
    • L'arbre généalogique , c'est capital d'avoir des racines, nos racines, de savoir d'où ont vient ? qui sommes nous ?

    • L'arbre Africain lutte contre la désertification et se dit aussi Arbre à Palabres où les sages se retrouvent pour les conseils et les décisions et liens sociaux .

    • L'arbre Corse: L'arbre à pain, l'arbre de vie- le châtaignier qui à nourrit des générations entières.

    • L'arbre à souhaits repris par France Alzheimer national pour la Journée Mondiale qui aura sûrement lieu en mars 2021.

ARBRE A SOUHAITS 1.jpg

 

COMME JE DISAIS A LA BÉNÉVOLE : CE N'EST PAS DU PICASSO MAIS C'EST DU RAIMONDO

BON  ETE A VOUS
MICHEL RAIMONDO

Commencez à vous tenir à l'ombre et attention de ne pas confondre
Le gel hydroalcoolique et la crème solaire pour bronzer !!


03/07/2020
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 129 autres membres