Amicale du Réseau Caritas-France

Amicale du Réseau Caritas-France

Merci

Merci pour vos derniers mails.
Vous avez été nombreux à apprécier la dernière photo, et je suis ravi si j’ai pu  apporter un peu de réconfort à certaines et certains d’entre vous.
Par discrétion et respect je ne peux vous citer,
mais sachez que je souhaite un avenir meilleur
à tous ceux qui en ce moment vivent des moments douloureux et qui m’ont fait part  de leurs soucis.
 
Il y a un regret que je partage et  qui revient souvent : celui de ne pas se rencontrer plus fréquemment.
 
Je vous offre cette photo prise la semaine dernière, dans la foret derrière chez moi.
Elle montre deux sentiers différents qui nous disent en un clin d’œil
“Quelque soit le chemin nous nous retrouverons un jour !”
 
Alors.... à bientôt peut être !
 
Serge
 
v08.jpg


31/01/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 128 autres membres