Amicale des Anciens du Secours Catholique Caritas-France

Amicale des Anciens du Secours Catholique Caritas-France

Martine Maury-Guiraud

Martine Maury, de Toulouse, se bat contre la maladie depuis de longues années avec un courage admirable. Aujourd'hui elle nous fait savoir que la maladie progresse malgré un nouveau traitement. Martine nous demande de prier pour elle dans cette nouvelle épreuve. Nous savons la force de la prière aussi je compte sur vous tous. Merci 

 

Raymonde Taupiac

 

Martine Maury.jpg
Raymonde Taupiac a été informée du décès de Martine par la délégation de Toulouse. Voici ce qu'elle nous écrit :

C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris que Martine nous a quitté mercredi 3 avril. Dans son message son mari Gérard disait 
"elle nous a quitté pour renaître au ciel. Merci pour votre soutien à tous.". Elle avait 69 ans/
Elle a été animatrice à la délégation de Toulouse de 1990 à novembre 2015 date de son départ à la retraite. Peu de temps après elle a adhéré à l'Amicale. Son état de santé ne lui permettait pas de se joindre à nos rencontres mais il y 2 ans elle avait participé avec beaucoup de plaisir à la journée régionale organisée à Belleperche.
Martine était une battante ; elle a lutté pendant plusieurs années avec un courage qui force l'admiration et un moral à toute épreuve mais ce mercredi 3 avril la maladie l'a emporté. 
Prions pour son mari Gérard, ses 2 enfants et ses petits enfants a qui elle va beaucoup manquer. 
Les obsèques auront lieu lundi 8 avril en l'église Saint Vincent de Paul de Toulouse à 10 h. L'amicale y sera bien représentée. Merci de vous unir par la prière.
Raymonde Taupiac


27/03/2019
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres