Amicale du Réseau Caritas-France

Amicale du Réseau Caritas-France

Marthe Rasendrastirofo

Hier je suis allée passer un moment avec Marthe, toujours bien faible...elle est susceptible de changer d'établissement. j'ai demandé le tél. de l'hôpital Charles Foix :01.49.59.45.94. Appeler pour savoir si elle été transférée. Elle semble avoir meilleur moral; je lui ai dit le soutien de tous.

Geneviève Penou

 

De tunnels Rer en tunnels Métro, je suis arrivé à Ivry / Seine.
J'ai visité Marthe, toujours à la fondation "Heur et Chemin Delatour", cette fois-ci, au 2ème étage, dans une chambre seule, et devant une belle rangée d'arbres, c'est donc mieux. Elle m'a reconnu pratiquement tout de suite (contrairement à la 1ère fois).
Je lui ai offert la rose de Serge, .... en version papier, malheureusement ! Elle l'a trouvé "jolie" (3 fois).
J'avais amené le dernier N° de "Messages" pour tenter de lui faire évoquer des souvenirs.
Cela n'a pas été très loin, mais elle m'a dit se souvenir de la venue de Laure Cardorelle et Clémence Frihauf. Et que d'autres personnes venaient (sans qu'elle puisse citer le nom).
Elle m'a dit avoir glissé sur le sol (sans rien se casser). Elle s'est contenter de faire 3m pour me reconduire jusqu'à sa porte.
Vincent Sibout

 

Marthe Ran et Vincent Sibout.JPG

 

Maria Godement a également rendu visite à Marthe.

 

Messaging1562766298494.jpg

 

 Marthe et Roger.jpg

                                                                     Marthe et Roger en 2007 à Uzès. Photo Marcel Meslin

 

2022-01-19.jpeg

 

 



28/01/2019
25 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 128 autres membres