Amicale du Réseau Caritas-France

Amicale du Réseau Caritas-France

Marie-Madeleine Darcon nous donne de ses nouvelles

Le 9 novembre 2020.
Bonjour à tous.
Apres un très long silence je reprends contact avec le blog. J ai eu des problèmes de santé, d abord un ulcère a l'estomac qui m'a beaucoup fatiguée, puis en septembre opération de la cataracte pour mes 2 yeux. Donc je ne pouvais ni écrire, lire et encore moins l'ordinateur. maintenant je viens de récupérer mes lunettes et enfin j y vois . Plus besoin de mettre ma loupe. Je devais faire attention a ne pas trop fatiguer mes yeux. Maintenant nous sommes confinés mais cette fois ci on prend nos 2 petits (10 ans 1/2 et 4 ans 1/2) ouf ce qui fait c est un peu moins dur que le 1er confinement. Toutes les réunions et travail avec la mairie et la métropole se font par vidéo, ce qui n est pas toujours évident. Voilà un peu de mes nouvelles. Je viens de téléphoner à Jean Mignot pour avoir de ses nouvelles et surtout s'il n avait pas trop les pieds dans l eau et Jacques Bourgeois . Par contre je n'ai aucune nouvelle de la délégation de Lyon je leur téléphonerai un jour.
Portez vous bien. Bon courage a vous tous durant le confinement. Faites attention à vous.
Je vous embrasse
Marie Madeleine DARCON Lyon.



09/11/2020
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 128 autres membres