Amicale du Réseau Caritas-France

Amicale du Réseau Caritas-France

Lumière du matin de Pâques

Seigneur Jésus, je ne sais pas te prier,

Mais je sais que tu es là.

J'ai besoin de ta présence,

J'ai besoin de ta clémence,

Pourtant parfois je doute

Car je ne te vois pas,

Car je ne t'entends pas.

 

Comme ces deux hommes,

Nous sommes tous pélerins d'Emmaüs!

Viens sur notre chemin,

Fais brûler notre coeur.

Alors que la nuit approche

Reste encore un peu avec nous

C'est la rencontre qui est révélatrice.

 

Seigneur, fais de nous des veilleurs.

Aide-nous à te reconnaître.

Ouvre mes yeux et mes oreilles,

Rends-nous attentifs à ta parole.

Tu es le chemin, la vérité et la vie.

Au-delà de la mort,

Lumière du matin de Pâques;

 

Merci Seigneur Jésus!

 

Serge RASPAUD



12/04/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 128 autres membres