Amicale du Réseau Caritas-France

Amicale du Réseau Caritas-France

Le frère de Marie-Thérèse Jamin

Je viens partager ma peine avec tous mes Amis de l'Amicale.

Samedi soir, mon frère Joseph nous quittait. Il avait 82 ans du 11 octobre. Il avait été opéré du coeur il y aura 4 ans en mai prochain. Depuis il était devenu fragile, mais avec sa volonté, il était là, et continuait sa route, avec sa femme, enfants petits-enfants et nous ses frères et soeurs. Pour moi, c'est une grande peine, nous étions très proches, et il me rendait beaucoup de services.

Sa sépulture est demain à la Salle-de-Vihiers(49) à 15heures.

Merci à tous mes Amis.

Maïthé



20/11/2017
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 129 autres membres