Amicale du Réseau Caritas-France

Amicale du Réseau Caritas-France

J'irai revoir ma Normandie!

Bonjour à tous
Merci pour le dernier BLA et particulièrement à Anne Marie pour le compte rendu de la rencontre en pays de Caux et Vallée de Seine.
Ayant parcouru toute cette région natale (Fécamp) sur les routes à vélo dans ma jeunesse, j'y retrouve bien "Ma Normandie..." Merci aussi aux rédacteurs du BLA si haut en couleur. Merci encore à Annick et Daniel pour ce temps convivial entre Côte d’Albâtre et Seine. Et bon courage à notre nouvelle présidente qui nous dit que : "tout cela est bon pour notre santé" foi de médecin.
Bon temps de Noël. Amicalement.
Bernard Remigereau



11/12/2019
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 128 autres membres