Amicale du Réseau Caritas-France

Amicale du Réseau Caritas-France

Billet d'humour de Jean Pensuet

A l'appui de sa cotisation, Jean Pensuet (Orléans) ajoute ce petit mot :
"Au "Secours" !.... J'ai perdu la tête et envoyé deux cotisations 2017 à une autre association d'anciens dont je fais partie, et là, personne ne m'a rien dit !
Le "Cabaret" m'a donné soif et j'ai pris un p'tit rosé à votre santé en écoutant "les pinsons" (notre rue...), j'étais charmé !

Mon message aux Amis : "Petits papiers à écrire pour dire aux autres qu'on est là, qu'on pense à eux, qu'on leur veut du bonheur et rien d'autre, qu'ils sont uniques et qu'on les aime véritablement."
Je regrette vraiment de n'avoir pu venir à la Ferté Imbault. A une prochaine fois, si pas trop loin."
Jean



18/10/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 128 autres membres